Projection de THE WHALER BOY, de Philipp Yuryev.

THE WHALER BOY de Philipp Yuryev : collaboration entre Ciné-club Nickelodéon de l'ULiège et 𝗞𝗜𝗡𝗢𝗙𝗘𝗥𝗢𝗖𝗘

𝗞𝗜𝗡𝗢𝗙𝗘𝗥𝗢𝗖𝗘 X Ciné-club Nickelodéon

Infos

19 mars 2024
Ciné-club Nickelodéon / Salle Gothot (Bat. A1) / Université de Liège
Place du XX août n°7
4000 Liège
Prix
4 - 2 €

Synopsis :
Leshka vit dans un village isolé du détroit de Béring. Comme la plupart des hommes de son village, il est chasseur de baleines. Suite à la recente arrivée d'internet, il y rencontre une belle fille sur un site de webcam. Il est maintenant déterminé à retrouver la camgirl dans le monde réel, où un voyage fou l'attend.
Avec Vladimir Onokhov, Vladimir Lyubimtsev, Kristina Asmus, Nikolay Tatato, Arieh Worthalter et Maria Chuprinskaya.
Belgique, Russie, Pologne - 2021 - 93 min. 𝗧𝗿𝗮𝗶𝗹𝗲𝗿: https://www.youtube.com/watch?v=uVxdnBlhIFI...

Projection à 19h à la salle Gothot
Université de Liège
Place du XX Août, 7

Entrée : 4€
Membre : 2€
Carte membre : 3€

---
*Le 𝗞𝗜𝗡𝗢𝗙𝗘𝗥𝗢𝗖𝗘, c'est un programme de diffusion de films singuliers, atypiques, qui ne trouvent pas forcément leurs écrans et leurs publics. Une programmation de films de fiction et de documentaires, en prises de vues réelles et en animation, aux dispositifs multiples et surprenants. Le 𝗞𝗜𝗡𝗢𝗙𝗘𝗥𝗢𝗖𝗘, c'est aussi une programmation faite par des cinéphiles et des cinéastes, pour ensemble partager et échanger autour du cinéma d'autrice et d'auteur. Le 𝗞𝗜𝗡𝗢𝗙𝗘𝗥𝗢𝗖𝗘, ce sont des soirées de projections uniques, des moments de rencontre autour du cinéma que l'on aime.
---
Avec le soutien du Centre du Cinéma de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de l'UPFF, de la SACD et la SCAM, de la Cinémathèque de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Partagez cet agenda